Bonjour tout le monde:laugh: , cela fait plusieures fois que je viens sur votre forum, j'en ai appris un tas de choses dejà et je tenais a vous remercier;) mais j'aurais voulu en savoir un petit peu plus (a moins d'avoir dejà la reponse ds le forum et que jaurai louppé ...oups pas blonde pour rien;)
Alors voilà, nous partons mon mari et moi pour la 1 ere fois de notre vie en voyage ...Un joli cadeau que l'on nous a offert pour nos anniversaires sympa les copains vous ne trouvez pas:woohoo: !!! bref nous avions un choix a faire chez leclerc voyage et nous avons choisi le thailande:laugh: en rajoutant au bout jai vraiment hate dy etre !!
jai vu que lorsque l'on doit visiter des temples, nous devons avoir les epaules couverts et pantalons..une amie qui y est allée dit que les pantacourts sont acceptés et je ne voudrais pas faire de bêtises avant de partir ! qu en pensez vous ?
je sais que je n ai pas besoin de trop me charger en vetements mais nous partons du 19 fevrier au 1 juin en circuit sourire thai j'imagine que des tenues dété sont de rigueur en prevoyant une tenue un peu plus chaude!
Comment calculer disons convertir largent afin de savoir ce que lon depense la bas ?
Vaut il mieux prevoir dejà a notre depart de largent en baht? ou attendre labas
On ma dit de ne pas hesiter a marchander ..super:S tout ce que je ne sais pas faire ! Comment proceder sans offenser?
Comme dit on: bonjour, s'il vous plait, merci?? pas facile je suppose de le dire comme ca sur le site
Savez vous a peut pres a combien revient de monter sur le dos dun elephant ? car on va aller visiter un elevage
Que faut il eviter de faire?
Les prises sont elles adaptées? car jai lu ds certains articles oui puis dautres non lol pas de bol !!
Des petits conseiles encore? N hesitez pas je suis preneuse
Davance un enorme merci!!