flipflop écrit:
Bonjour,
j'ai déjà loué une Honda CBR250R, j'ai bien aimé, mais bon le moteur a ses limites, et l'on est un poil trop en appui sur les poignets..
.au quotidien la moto est des plus sympathiques, d'autant qu'elle a un joli look, bonne tenue de route et excellent freinage.
est ce que Honda va ressortir sur le marché un modèle 400 ou 500 voir 600 ? histoire de rendre plus facile les déplacements, la sécurité, le confort...bref une moto qui puisse mieux correspondre à la balade lointaine ?
merci
Salut,
Tu veux dire, est-ce que Honda va ressortir sur le marché un modèle 400, 500 ou 600 "made in thailand" ?
Aucune idée mais j'espère bien...Et si les modèles 150 et 250 se vendent et s'exportent bien, il n'y a pas de raison pour qu'ils n'en produise pas d'autres !
Pour de ce qui est du modèle 400, il y a bien le CB 400 hyper vtec avec des modèles très récents (2011) mais je crois que ces motos sont fabriquées en Malaisie ou au Japon...Pas si facile à trouver en Thaïlande, à part en import bien sûr !
Tiens nous au courant si tu as la moindre info, moi ça m’intéresse !
Loei-issan, en effet, ce modèle semble très récent et bien sympa.
J'imagine que tu en feras bon usage dans les petits chemins de ton petit coin de paradis
Si tu craques, n'hésites pas à nous en faire part !!!