goldorak écrit:
D'ailleurs un truc que je n'ai pas précisé, mais qui peut paraitre important car je ne suis sans doute pas le seul dans ce cas, mais en France les personnes non hétéros disons que je n'appréciais pas vraiment, plus ou moins du dégout sans pour autant être homophobe, je tiens à le préciser. Et bien ici je me suis fais deux potes, un ancien ladyboy et un vrai ladyboy, ils sont très corrects, ils ne sont pas là à te sauter dessus ou à te tripoter, non rien de tout ça, bien au contraire. Je ne suis pas en train de dire que je change de bord
mais j'ai l'impression d'être plus ouvert ici, d'accepter et de respecter beaucoup plus de chose qu'en France. Tout ça pour dire que les préjugés, il faut les laisser en France, du moins si vous en aviez à la base.
Merci encore une fois pour ces remarques franches, et en même temps vraiment étonnantes, qui me donnent vraiment envie de commenter.
Tout d'abord, je précise que je suis totalement hétéro. J'ai essayé dans ma jeunesse d'avoir une relation sentimentale avec un ami (pensionnat), mais ça n'a vraiment pas fonctionné physiquement tout au moins pour moi. J'ai essayé à nouveau plus tard, mais encore une fois je me sens vraiment mieux avec des femmes.
Mais je suis néanmoins surpris de ta remarque sur les homosexuels en France. Que tu puisses ne pas apprécier certains homos dans ton entourage, surtout s'il ont une attitude ambigüe envers toi, je le conçois. Pour ma part, il y a une bon nombre de personnes que j'ai du mal à supporter en France, non pas parce qu'ils ont des gouts différents des miens, mais simplement par leur attitude, leur arrogance, leur incorrection et surtout ce manque d'éducation qui devient chronique dans nos contrées. Mais ce n'est pas lié à leur sexualité.
Mais n'as-tu jamais noté, aussi les indéniables qualités que l'on trouve souvent dans la population homo ? Une douceur, une approche, une sensibilité, un gout pour les belles choses, les arts, la culture, que l'on retrouve souvent chez des femmes, c'est même souvent ce qui nous fait les aimer. Et, je le répète, je ne suis pas homo, mais j'apprécie vraiment les contacts avec les homosexuels en France. J'ai plusieurs amis souvent en couple en France, plus qu'en Thaïlande, et j'apprécie vraiment leur compagnie. Mais si tu es gêné par eux en France, peut-être en as tu croisé certains que tu n'as pas identifiés et que tu apprécies par ailleurs, ce n'est pas marqué sur leur front !!
Par ailleurs, tu parles d'un ancien LB et d'un vrai LB. Pourrais-tu préciser? Un ancien LB, je ne vois pas trop, sauf si ce n'était qu'un déguisement. Un vrai, c'est quoi, un LB opéré?
Tu dis qu'il ne sont pas là à te tripoter. C'est le contact que tu avais en France? tu dois être vachement beau (ou moi vachement laid, snif !), moi en France les homos ne me tripotent pas... Les homos sont des gens comme les autres, ce n'est pas une maladie honteuse, c'est une attirance sexuelle différente, certains aiment les blondes, d'autres préfèrent les hommes, franchement ça ne me gêne pas, c'est bien que tu sois plus ouvert à ce sujet (fais gaffe, quand même).
Donc, voila ce que je voulais dire sur ce message, et merci de continuer à nous faire vivre ton expérience...