Suivant l'exmple de Baloo,
Je vous fait partager aussi un bon plan! Un peu plus pour routard, mais un bon plan!
J'ai également passé quelques temps à Hua Hin et j'ai bien aimé l'ambiance de cette petite ville balnéaire...Et nous n'allons d'ailleurs pas tardé à aller y faire un tour pour écrire un petit guide pour le site (début 2010).
Hua Hin, c'est assez tranquille, il y a plein de trucs à faire et il est facile de sortir des coins touristiques...En pleine ville, vous trouvez facilement des endroits sans touristes et plus calmes et authentiques!
Bref, moi j'étais pas loin du centre ville, dans petit hotel pour thaïs trop clean, tout neuf, avec des chambres à 500 bahts la nuit (10 €) - TV, Eau chaude, Clim, etc...
Et à 2 minutes des plages...Si vous pensez aller y faire un tour, à coup sur, le proprio va vous inviter à partager quelques verres de Yadong ou de Samsong, puis vous jouer quelques morceaux de guitares!
C'est sur Hua Hin 19 (juste à coté du 108 SHOP), au Nord de Hua Hin, bon l'immeuble ne paie pas de mine mais les chambres sont vraiment propres! (voir les photos ci-dessous)
J'avais dans un premier temps suivi les conseils du Lonely planet et je m'étais retrouvé en centre ville dans un chambre immonde pour presque 400 bahts...Dans ce cas, largage des baguages à l'hôtel, location de scooter, et prospection à l'ancienne...Et j'ai atterri là, mais j'aurai pu atterrir bien autre part...il y a des centaines de bons plans si on tourne un peu!
HUA HIN SOY 19 - 108 SHOP
Le petit bâtiment
Photo des chambres - 500 bahts
photos des chambres - 500 bahts