Salut Stinson83 et bienvenue,
Content que le site te plaise...si tu as trouvé de bonnes infos ici, je pense que tu trouveras ton bonheur sur le nouveau site...Il faudra malheureusement attendre encore un peu
Un petit mot concernant tes interrogations sur le climat en Thailande pendant le début du mois de novembre. Je pense que, du point de vue du climat, c'est une bonne période pour voyager. Vous allez tomber au début de la saison fraiche, pas d'inquiétude, il ne risque pas de faire froid
, mais juste plus frais qu'en plein été comme maintenant en Thailande.
(en ce moment il crève de chaud). Il risque bien de pleuvoir un peu (c'est normal) mais pas comme les mois précédents novembre!!
1 semaine sur Bangkok, c'est bien...Il y a vraiment plein de choses supers à faire sur Bangkok..pas le temps de s'ennuyer!!
Pour la suite de votre voyage, ta proposition d'aller à Phuket la première semaine, puis à Krabi la seconde me parait une bonne idée. Il y a vraiment de très beaux endroits sur Phuket, et c'est très bien organisé pour le tourisme aussi!! Peut-être même que vous aurez envie d'y rester deux semaines qui sait ??? Moi, malgré les controverses, j'aime bien Phuket, il faut connaitre un peu l'ile..c'est tout...Une petite moto, le tour de l'ile et en quelques jours, on connait bien le coin!
Bien sûr, tu trouveras plus d'infos sur ces pages (que tu as surement déjà consulté)
Quand partir en Thailande
Climat et météo en Thailande
En espérant avoir pu aider
Michael