Je ne sais pas comment tu as cherché ce formulaire, je vais te donner ma technique et mes conclusions, mais je ne suis pas un professionnel.
D'une part, je fais une recherche sur Google avec les mots "visa" "Thaïlande" "formulaire". J'ai trouvé un certain nombre de sites d'où il ressort que:
- Tu ne peux pas demander un visa à l'ambassade par correspondance. Tu dois aller sur place, ou une personne qui a les bons documents peut y aller à ta place. (Voir à ce sujet le 4eme lien ci-dessous, et la mention sur chaque page qui commence par "Attention:").
On peut donc en conclure que d'une part, tu ne trouveras pas le formulaire sur le site du Consulat, puisque tu dois te rendre sur place, et que par ailleurs, tu trouveras peut-être ce formulaire dans les officines qui font la démarche à ta place, contre espèces sonnantes et trébuchantes. Voici quelques liens en vrac que j'ai trouvé, la recherche a été longue, deux bonnes minutes:
Le résultat de la requête
Le formulaire de commande chez "Planète-Visas" avec tout à fait à la fin ton formulaire officiel
Un explication des différents visas sur un site concurrent (ou complémentaire...)
Le texte explicatif de l'Ambassade de Thaïlande en France qui indique comment faire le passeport.