Bonjour tout le monde,
Tout d'abord un grand bravo pour ce site que je viens de découvrir et qui me semble prometteur à plus d'un titre. C'est marrant, j'ai lu qq part que les créateurs de Thailande Tourisme habitent à Ubon et c'est justement une région que je connais pour y avoir habité et travaillé qqs mois en 2008.
J'habite actuellement à Bangkok où je me suis installé fin 2008.
Le but de ce petit message est simple: vous présenter un site que je viens d'ouvrir (26 avril 2010) avec très peu de moyens mais qui, me semble-t-il, mérite qu'on lui consacre qqs clicks.
Thaïlande Plus adopte le format blog mais ce n'est pas à proprement parler un blog, plutôt un site informatif mais qui n'a absolument aucune vocation à être exhaustif. Au contraire, le but est de proposer des infos qui ne sont généralement pas disponibles ailleurs, c'est un site complémentaire. C'est un site qui aborde tous les sujets, politiquement corrects ou non et dans tous les domaines: sorties, restos, culture, vie pratique, médias, etc.. Le seul lien entre les articles, c'est qu'il s'agit d'informations que je n'ai pas trouvées ailleurs.
J'ai beaucoup travaillé dessus les derniers jours et ce n'est pas terminé, les versions anglaises et allemandes en particulier sont en retard sur la version française au niveau du contenu. Le squelette est désormais satisfaisant donc il ne changera plus énormément. Les visuels seront changés régulièrement pour ne pas qu'on s'ennuie mais le squelette devrait rester tel quel. En revanche je travaille encore sur un article simple et rapide qui expliquera aux internautes comment utiliser au mieux le site car j'ai remarqué que beaucoup de francophones ne connaissent pas du tout la plateforme WordPress.
Voilà, trève de blabla, merci d'y jeter un coup d'oeil à l'adresse suivante:
thailandeplus.wordpress.com et surtout merci de bien vouloir me faire part de vos commentaires et suggestions.
Amicalement,
horni