Merci Jean. En vrac quelques photos de l'évolution ces dernières semaines :
Bon le carrelage est déjà posé depuis un petit bout de temps mais pas eu le temps de faire des photos des travaux, ce sera pour la prochaine maison :
Le carrelage dans le salon avec le petit muret à droite qui formera le comptoir de la cuisine américaine
Nous avons opté pour des joints colorés dont le ton s'harmonise avec le carrelage.
Les joints sont finis mais il faut encore nettoyer les "coulures"
Carrelage dans l'escalier
La partie peinture avec placement d'une feuille plastique au sol pour protéger des éclaboussures et autres coulures mais bon avec tout ce que je prends dans les cheveux cela m'étonnerais qu'il en tombe à terre, je suis même surpris qu'il y en ait sur les murs...
Il n'y a pas à dire mais un petit coup de peinture et cela donne tout de suite une autre allure
C'est tout de suite plus lumineux
Aujourd'hui nous avons eu droit à la pose des menuiseries aluminium
Cela avance tout doucement
Une autre chambre de finie où l'on peut apercevoir les plinthes en bois
Pose de la porte fenêtre donnant sur la véranda. Nous avons opté pour une double porte coulissant le long des murs extérieurs afin de libérer toute la longueur de l'ouverture
Quelques menuiseries donnent tout de suite un autre aspect à la maison
Dès demain suite des petits et longs travaux de finition, d'aménagements et d'esthétique, je tâcherai de prendre des photos si mes mains ne sont pas trop maculées de peinture et de ciment colle