En province, mais où plus particulièrement ??
Personnellement, je suis à Toulouse, donc de Toulouse cela fonctionne. J'ai donné l'info sur un autre forum, et un autre forumeur a confirmé que ces tarifs sont également proposés d'autres villes de province, mais je n'ai pas plus de précisions. Par contre, il faut voir les dates, et puis il ne doit pas y avoir toutes les places !!!
J'ai vu aussi ces tarifs de Thaï, environ 600€ de Paris, en juillet puis en septembre, c'est pour commémorer l'anniversaire de la compagnie Thaï. Il faut dire aussi que la crise économique mondiale touche tout le monde, et particulièrement les clients réguliers des classes économiques. Lorsque je suis revenu de Bangkok la semaine dernière, sur KLM, j'ai été surclassé en business, principalement parce que je connais certains des PNC, vu que je fait le déplacement plusieurs fois par an sur KLM uniquement. J'étais à l'étage du 747, et j'étais tout seul... En classe économique, où je me suis promené pour me dégourdir, il y avait de nombreuses places libres, plusieurs passagers dormaient sur trois sièges.... J'en conclu qu'il y a moins de passagers, mais les compagnies doivent néanmoins remplir les avions pour amortir les vols... Donc ils préfèrent vendre moins cher que pas du tout...