Bien sûr que si. A Lyon, dans les écoles primaires, il y a eu de nombreux problèmes avec des parents de différentes origines ou religions et des enfants avec des régimes alimentaires différents (sans tel ou tel composant à cause d'allergies et autre). La Mairie a trouvé LA solution. Parmi les plats proposés il y en a toujours un de végétarien. Comme ça, il est hallal (pour les musulmans), cacher (pour les juifs), sans gluten pour les intolérants à cette protéine, etc. Et si je puis me permettre, "last but not least" comme dirait l'oncle Sam, ça évite d'égorger de pauvres bêtes pourtant créatures de dieu que nous sommes sensés respecter en tant que tel pour les croyants et en tant qu'être susceptibles de souffrir pour tous les autres... Non ? A j'oubliais, c'est parfait pour notre santé et incontournable pour l'avenir de notre espèce humaine sur terre. D'autant que les adeptes des religions sont en générale de gros producteurs d'enfants... nous amenant allégrement aux 9 milliards que comptera notre espèce envahissant à l'horizon 2050... Et oui, lorsque je suis né nous étions 3 milliards, j'ai a peine plus de 50 ans et nous sommes 6 milliards et demi et avant que je ne décède, nous devrions être 9 milliards. 3 fois plus le temps d'une vie d'homme. Et pourtant, leur dieu a dit : "croissez et multipliez vous"... Et les adeptes de ce dieu appliquent ça à le lettre... Après moi le déluge ! Ha j'oubliais, on massacre 100 milliards d'animaux dans le monde chaque année pour les manger, sans compter les poissons... Et bien sûr, l'humain est l'être supérieur et dieu est à nos coté...