Houlala Kuvelich, tu sembles vraiment en colère…mais contre qui en fait ?
Bon, on va essayer de reprendre point par point car tu es surement le genre de personne à créer des problèmes là ou il y en a pas et ça me désole de voir à quel point tu es hors-sujet !
Je te cite donc :
En Thaïlande les gens ont un sens de la moral diffèrent à celui de l'Europe. Imposer le votre est une manière de faire du colonialisme.
Je ou plutôt nous n’avons jamais essayé d’imposer notre point de vue. Encore une fois, ça me désole de voir que tu as lu cet article à l’envers. Cet article a été écrit au départ pour réagir aux nombreuses choses horribles que nous avons pu lire sur d’autres sites ou sur des forums sur la toile. Nous avons juste essayé de résumer certaines choses en restant objectif. Encore une fois, relis !
Parler de viol ou d'exploitation où il n'y en a pas, un argument pour justifier vos agissements.
Justifier nos agissements…Tu parles à des criminels ou quoi…Hoho, on a juste écrit un article ! Je ne suis en Thaïlande que depuis 5 ans, et il me faudra des années et des années pour mieux comprendre ce pays. Malgré ça, j’ai déjà plongé mais tête dans pas mal de milieu, et la prostitution forcé, ça existe bel et bien, même si c’est tabou, et même si ce ne sont pas les filles de ton bar favori ou tu vas chaque soir afin d’assouvir tes besoins sexuels !
Ce n’est pas parce que tu ne le vois pas, que ca n’existe pas. Ca, c’est quand même une notion de base…pas besoin de lire Houellebecq pour comprendre ça !
Vous, les petit français bien comme il faut, vous avez déjà fait assez en Afrique et dans les pays arabes.
Houla mais tu es complètement hors sujet (et raciste en plus), c’est vraiment désolant de lire des choses comme ça. Nous les petits français ? Quoi tu n’es pas Français ? OK ou peut-être fais tu partie de ces FRANÇAIS, d’ORIGINE étrangères qui crachent sur la France et traitent les Français de « sale Français » ??? Ou bien tu es carrément étranger et tu baves sur les Français, dans ce cas, tu dégages !
Rester chez vous et contentez vous des roumaines près des gares SNCF ou des bonnes branlettes devant la tv.
Pour ce qui est des branlettes et des prostitués en France (attention..Près de la gare SNCF ! quelle précision importante). Tu m’as tout l’air d’en connaitre un rayon, alors je te laisse a ce que tu sais faire le mieux !
Bon je te remercie pour tes compliments, tu me dis à plusieurs reprises que je suis beau, et je ne m’y attendais pas trop de ta part. Peut-être un jour, changeras-tu de bord !
Et moi, qui paye parce que je ne trouve pas de femme, suis-je mauvais?
Non, tu n’es pas mauvais voyons, mais je pense juste que tu ne trouve pas de femme parce que tu as l’esprit complètement tordu. Et puis trouver une femme et avoir une relation sexuelle sont deux choses bien différentes. Mais peut-être vois-tu dans la femme uniquement un objet sexuel, dans ce cas, qui de nous manque de respect aux femmes thaïlandaises ?
Bon écoute, je ne sais pas en quoi cet article t’as blessé personnellement, j’ai perdu trop de temps à essayer de te répondre, et je suis déjà désespéré à l’idée que tu ne vas encore rien comprendre. Plusieurs membres m’ont demandé de te bannir et d’effacer tes commentaires mais Thailande Tourisme à été créer pour le partage et je respecte le point de vue de chacun ! Tu n’aimes pas ce que j’ai écrit, tu critiques mon travail, très bien mais ne m’attaques pas sur ma vie perso et ne plaisante pas sur mon physique etc..
« En débardeur, tatoué et huileux. » C’est Hors Sujet, tu as un problème ou tu es vraiment en colère, calme toi derrière ton écran, et viens en discuter. Je vis en Thaïlande tu sais, 24h/24h, à Ubon Ratchathani.
Bon, calme tes nerfs, mais je vois que tu es en France actuellement...Haaa... ça va être difficile de trouver un nana sympa comme en Thaïlande qui veuille bien passer du temps avec un mec en colère comme toi! Mais tu connais les bons coins non ?? La gare SNCF, et tout !!! Et puis continue de lire, c'est bien, parce que d'après ce que je vois, Houellebecq, ça n'a pas suffit à t'ouvrir un peu l'esprit!
Aller a +