Merci ! Mais je ne sais pas si je vous l'avais dit, mais quand nous sommes allés en Thailande tous les deux, nous y sommes allés au temple des tigres. Comme tu l'as dit ils nous prennent par la main, et il me semble avoir vu des enfants. En fait j'ai lu dans un site, qu'il était prudent de ne pas emmener les enfants, mais bon, il est vrai si tes enfants sont calmes, et qu'ils n'exitent pas les tigres, je suppose qu'il n'y aura pas de problème. C'est pour ceux que tu as dit que nous voulons y retourner avec les enfants. C'est endroit fabuleux ! Nous y avons ressenti quelque chose d'extraordinaire. C'est incroyable comme les tigres peuvent sembler et je dis bien sembler inoffensif, et tout cela grâce aux paroles d'un seul homme qui les protège et qui leur parle... Partir avec les enfants c'est un peu flippant mais nous ne sommes pas les premiers ni les derniers, donc je nous fais confiance. La Thailande est un peu, où je me suis sentie vraiment en sécurité. Je suis quelqu'un d'inquiet et ce pays m'a surpris car je n'ai ressenti aucune onde négative... Que du bon quoi ! Justement nous nous sommes posés la même question sur le comportement des tigres. Nous avions l'impression qu'ils étaient shootés. Incroyable toucher des tigres, c'était une expérience nouvelle et flippante à la fois. Quand tu parles de l'autre partie du temple, tu veux dire celle où il y a les autres animaux? J'ai vu ta vidéo sur youtube. Nous voulons y retourner car avec le guide et en groupe de 8 on ne peut pas tout voir, c'est un peu chronométré. Même si parfois, nous dépassions le temps à chaque endroit et bien sûr mon mari et moi étions les derniers à monter dans le minibus.
Comme je vous l'ai dit (on peut se tutoyer??), nous partons sans agence, un peu à l'aveuglette, même s'il est vrai, que nous connaissons un peu mieux, la Thailande que l'an dernier à la même période.. Mais nous aimerions que ce soit plus tranquille, afin que nous en profitions un peu plus, et surtout que les enfants puissent suivre.. Car comme tu le dis, il va faire chaud, et nous verrons bien comment les enfants s'adapteront... Pour Bangkok, as tu une idée d'hôtel? ni trop peu, ni trop onéreux... J'ai entendu parlé du siam river à kaosanroad... Mais je suis sûre qu'il y en a d'autres sympa...
De bangkok à kanchanaburri, prendre le bus?? ou sinon nous pensions la voiture mais mon mari est inquiet, c'est un peu l'inconnu..ou peut être trouver une voiture avec chauffeur?? est ce très cher??
merci de ton aide.