Maintenant que les troubles sont terminés, je pense que tu ne vas avoir aucun problème pour trouver des choses sympa à faire à BKK ! Je n'ai certes pas encore profité de tout, mais je peux te dire que j'ai été très impressionné par une soirée de Muay Thaï au stade Lumpini. L'ambiance y est incroyable. Il faut dire que les paris sur la boxe Thaï sont interdits dans les stadium, sauf dans deux d'entre eux qui sont géré par l'armée, dont le Lumpini stadium. En fait, ils ont interdit les paris notamment parce qu'il y avait beaucoup de match arrangés. Là, sous la surveillance des militaires, c'est sensé ne pas se produire. Du coup, tout au long des match, à chaque coup donné, ceux qui ont pariés sur le gars qui viens de marquer le point se mettent à crier. Ajoute la musique traditionnelle lancinante et ça donne quelque chose de surréaliste ! Les boxeurs sont très courageux et encaisse si bien que l'on pourrait croire que ça ne fait pas mal. En plus certains sont talentueux. La danse rituelle qu'ils font au début donne une dimension spirituelle à cette pratique qui confine à l'art. Enfin, c'est comme cela que je l'ai ressenti. Au plan pratique, les occidentaux sont placé d'office au meilleurs place qui se trouvent aussi être les plus cher, mais il faut jouer le jeux et en plus on vie les combat de près. En prime, on vient te servir une bonne bière si tu veux... Ho !Pardon, c'est vrai que tu es musulman... il vendent aussi des boissons sans alcool );o)) Pour finir, sache qu'il y a une station de métro à proximité.