Supermotard écrit:
Et bien mon mars a moi va s’appeler mai. Et je commence à avoir les boules. Cela fait 6 ans que je suis avec mon copain et que tout se passe à merveille. Mais il rentre en Thaïlande mi avril… je ne prends conscience que maintenant que ça va être finie la France, nos amis, sa collocation épique, les petits restaurants le WE, les cinoches, les spectacles en tout genres, la découverte de la France et de beaux coins d’Europe. Je fais aussi des cauchemars dans lesquels ma mère abandonné est déboussolé et malade ! Je commence à flipper… Bon, le programme est que je vais le rejoindre un mois, puis retour à la maison, puis un mois en France et retour en Thaïlande, etc. Mais ici il va me manquer beaucoup et j’ai peur de déprimer. Chez lui, j’ai peur d’avoir le mal du pays et de penser tout le temps à ma mère… Au secours les amis !
Hé bien Supermotard, ça me chagrine de lire ça. Tu as l'air d'être bien bousculé par tout ces évènements qui se préparent... Mais on peut comprendre quand même! C'est pas rien.
Je pense que déjà, si tu comptes vraiment venir vivre en Thailande, il faut que tu penses qu'ici, c'est aussi un peu chez toi!
Chez lui, j’ai peur d’avoir le mal du pays
.
C'est clair qu'il faut que tu aimes la Thailande et que tu aies envie de vivre là-bas...sinon, si tu penses tout le temps à la France et que tu fais ça uniquement pour lui, tu auras des regrets!
Les aller-retour France-Thailande, pourquoi pas ? Je connais des gens qu'ils l'ont fait pendant des années, et puis il y a beaucoup d'étrangers ici qui vivent un peu comme ça!
Je pense que ça marchera pour vous! Vous êtes ensemble depuis un bout de temps et c'est une bonne épreuve pour confirmer (et même renforcer) votre amour!
Aller, je vous souhaite le meilleur