et bien voilà, il y a quelques temps je postais ''ça se rapproche'', voilà la suite logique!
En tout cas superbes vacances sur Krabi au Ao Nang Villa Resort, très bien pour les familles! Par contre, mangez dehors ça vous coutera moins cher!Résa par
www.agoda.fr/asia/thailand/krabi/ao_nang_villa_resort.html
Au passage pour les fans d'Ao Nang, et il y en a ici, super resto de fruit de mer en continuant la beach road juste après la montée et le virage. Budget, et on s'est fait plaisir 2600 bt à 8...
Je passe sur les superbes excursions en speed boat.
Un petit crochet sur Pattaya chez des amis franco-thai qui tiennent ''Malee House''.
Guest house très sympa sur Jomtien, juste après Boudha Hill. Pour info:
www.maleehouse.com/index_fr.html
Bien sûr une partie du séjour dans la famille à Kanchanaburi, quelques ballades dont une sympa au marché flottant Amphawa, impressionnant!
Des moments étonnants: les gens qui font la queue pour monter dans le métro à BKK, mais si c'est vrai!!La procession d'un mariage en pleine rue à 9h avec pour objectif d'arriver chez la promise à 9h09!! Une course d'orientation au marché Chaktuchak, et au portefeuille à Or Tor Kor, de plus en plus cher!! Et j'en passe...
Bref, un pays toujours aussi attirant et passionnant, et un blues toujours aussi balaise au retour!!
Amicalement à tous.