bonjour,
en décembre dernier, une balade en thailande d'un peu plus de 3 semaines, entre Bangkok, Phuket et pour finir sur Chiang Mai.
j'ai séjourné 7 jours au Mai Siam Resort
www.maisiamresort.com/
sur Bangkok au
www.citichichotel.com/
sur Phuket au
www.sugarpalmgrand.com/
si vous avez envie de découvrir ou redécouvrir (ce qui est mon cas) la région de CM,
choisir le Resort de Pranee et Eric, est un excellent choix, en pleine campagne à 30 mn de la ville de CM.
une semaine de bonheur, dans un magnifique environnement pour sillonner la région (voiture, moto 125),
je n'ai absolument pas vu le temps passé (c'est souvent vrai en vacances ! mais là c'est passé bien trop vite )
ce qui est exceptionnel, c'est la gentillesse, l'accueil et la disponibilité de Pranee et Eric, avec qui les conseils et les balades ont été un pur plaisir.
le soir entre diner au Resort et/ou sorties sur CM
s'il y avait une critique a apporté, c'est la distance par rapport à la ville ! ensuite chacun voit les priorités qu'il donne au choix d'une GH ou Hotel...pour moi c'etait parfait, la distance ne m'a pas ennuyé, le soir j'allais sur CM !
les critiques sur TripAdvisor, classé 15 sur 307 etablissements sur CM,
je pense qu'il faut prendre le temps de lire les commentaires des voyageurs, ou le ressenti est le même que le mien (c'est rassurant !)
u.nu/2nh97
la cuisine de Pranee est de plus une pure merveille !
la situation paradisiaque
le resort et ses 3 bungalows
prochainement je vous ferais un sujet sur le Sugar Palm Grand Hill à Kata beach-Phuket , tres bel hotel !