Administrateur écrit:
Salut axel2484,
Bien, quel sacré parcours, tu as vécu de 7 à 25 ans en Thailande! Quelle histoire! Tu réadaptation en France n'a pas du être facile, c'est sûr.
J'ai du mal à croire que tu n'arrives pas à trouver du travail en Thailande, as-tu beaucoup chercher dans le secteur du tourisme, si tu connais bien le pays, il y a plein de boites qui seraient intéressés par une personne maitrisant 3 langues (surtout ces 3 langues là
).
En 2011, Thailande Tourisme proposera des circuits organisés en Thailande et c'est sûr, on cherchera nous aussi des personnes compétentes, motivées et sachant parler plusieurs langues!
En ce moment, n'as tu aucune ressource pour venir chercher du travail en Thailande ?? Un logement ?? des amis ?? quelque chose ??
PS: ton orthographe en français laisse un peu à désirer...Il faut corriger ça aussi...Un peu de lecture est un bon moyen je trouve
Amicalement,
Michael
merci de votre reponse.
trouver du travaille en thailande et tres difficile pour un francais.
apart au noir qui es tres tres risquer.
mes 2 problem dans la loi thailandais sons
1.un diplome francais qui correspond au travaille que je vais faire par example si je travaille pour vous je dois posseder un diplome francais de tourisme et comme je n'ai jamais vecu en france je ne possede bien sur aucun diplome et je suis oubliger d'avoir un diplome pour la demande du work permit.
2.il faux avoir un travaille ou on gagne un minimum de 40000 bath par mois ou 1100 euros car pour la france ca ne parais pas grand chose mais la moyene des salair thailandais son vers 6000 a 15000 bath .
je pense pour le moment de trouver un travaille temps plein en france,prendre un petit studio,faire venir ma copine,appredre a ecrire le francais a la mairie,allez faire une formation tourisme/hotelrie et me presenter sur des hotel style novotel en leur disans que je parle 3 langue et je voudrais travailler pour eu en thailande
mais tous cela ne sons pas facile et j'aimerais pouvoir rentrer en thailande plus facilement.
merci de votre conseille
axel.